Après de longs mois de combat contre la maladie, Karima s’en est allée, bien trop jeune à l’âge de 45 ans. C’est une injustice.
Elle avait trouvé sa place dans notre organisation la CNL 93, où elle a été notre collaboratrice et notre amie pendant plus de 20 années.
C’était une professionnelle, dévouée et assidue dans son travail. Nous avons reçu beaucoup de messages de soutien d’amis, de responsables d’amicales, de locataires qu’elle recevait dans les permanences.
Beaucoup dans notre organisation nationale ont eu l’occasion de la côtoyer et l’appréciaient. Ils étaient nombreux à demander régulièrement de ses nouvelles.
Elle savait faire face devant les propriétaires qui la respectaient.
Karima était une jeune femme très attachante, dynamique, pétillante, sympathique et pleine d’humour. Elle mettait toujours de l’ambiance dans nos assemblées ou dans nos manifestations.
C’était aussi une personne pudique, capable de tendre la main et d’aider sans se mettre en avant et sans rien demander ou attendre en retour.
Elle était la fierté de la CNL. C’était une belle personne et nous la regrettons. Sa disparition laisse un grande vide..
Aujourd’hui, nos pensées vont à ses fils, Djibril et Yacine, sa maman et à sa famille.
Nous remercions les amis qui se sont déplacés nombreux lors de ses obsèques. Un hommage lui sera rendu et une plaque souvenir sera déposée là où elle repose. Nous n’oublierons pas Karima.